Materiel

 - 1 sac
 - 4 lettres
 - 4 piquets
 - 1 personne, avec sa bombe sur la tête qui servira de facteur !

Règle du jeu

Les cavaliers n° 1, n° 2, n° 3 et n° 4 attendent sur la ligne de départ.
 Le facteur à pied est placé derrière la ligne de fond et tient les quatre lettres.
Le cavalier n° 1, tenant le sac, effectue le slalom, prend la lettre que lui tend le facteur, la met dans le sac et revient en slalomant.
Il transmet le sac au cavalier n° 2 qui s’élance à son tour.
Les cavaliers n° 3 et 4 agissent successivement de même.

Erreurs

Chaque cavalier doit avoir mis sa lettre dans le sac avant de franchir la ligne d’arrivée et de le transmettre au suivant. Si on rate un piquet, comme pour le jeu du slalom il faut le repasser pour pouvoir continuer le jeu.
Le facteur ne doit pas bouger, il a juste à tendre les lettres. Il doit rester à son poste jusqu’à ce que le jeu ait été déclaré terminé.
Le cavalier ne doit pas bousculer le facteur.
Si le sac tombe il peut être ramassé par le cavalier qui peut descendre mais qui devra remonter à poney pour continuer le jeu.